Je suis un enseignant, j'ai une petite école de jeu. La plupart de mon temps est passé avec les enfants, j'aime passer du temps avec eux, le monde des enfants est différent. Tout est juste et propre. En les voyant toute la tension s'en va.
L'esprit des enfants est clair, les enfants parlent parfois si innocemment que vous obtenez également une solution à votre problème, ce rire coquin touche le cœur et attire notre attention. Il semble qu'il n'y ait aucun problème dans le monde. Je me sens comme ça quand un enfant vient à mon école. Qu'elle est ma propre enfant et que je veux tout faire pour elle.
Nous ne devrions jamais comparer nos enfants à qui que ce soit, chaque enfant est unique en soi, chaque enfant a sa propre qualité. Nous devons juste le reconnaître. Je conseille à tout le monde que si vous êtes en tension, passez du temps avec de jeunes enfants.
Votre esprit deviendra très léger. Les parents viennent souvent me voir et me disent que madame, le deuxième enfant se met vite au travail. Notre enfant ne le fait pas, même alors je leur dis que ne comparez pas vos enfants avec n'importe qui, chaque enfant travaille à son niveau.
Laissez-le grandir, à cet âge, les enfants créent un nouveau monde qui leur est propre. De deux à six, sept ans, le monde des enfants est plein de couleurs différentes. Laissez-les colorier et aidez-les à ce que les enfants aient un ciel différent. Parfois, ce sera très amusant de regarder leur ciel de leur point de vue.